Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maîtresse Scheitann
Maîtresse Scheitann

Enfin libre oui libre d'aimer, libre de ma dépendance, libre de mes mots de mes actes, enfin libre de mon acceptation de mon moi, de ce que je suis réellement au fond de moi, libre de pouvoir partager des désirs enfouis cadenasser ... Ma transformation est radicale mes rêves devienne réalité grâce à elle, ma servitude est mon remerciement à ce qu'elle me donne, chaque jour elle prend confiance en elle, confiance en ma vraie nature, nos fameux points communs, nous apprenons à nous connaitre nous reconnaître dans le plaisir de la domination je me sens si fluide si épanoui, enfin je suis libre d'être son soumis(e)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :