Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA DÉPENDANCE.

Ma dépendance s'accroît tout en douceur , je lutte mais rien n'y, fait, ma dépendance se préoccupe pas de savoir elle continue son chemin à se demander si elle n'est pas complice avec Maîtresse, je n'ai pas à réfléchir de mon sort mais simplement l'accepte sagement ... Ma cage de chasteté est là pour me rappeler chaque jour à qui j'appartiens de qui je suis dépendant rares sont les moments où je n'ai pas de pensées pour Maîtresse, et puis Maîtresse entretiens bien ma dépendance, après tout comme elle me dit c'est moi qui suis demandeur d'être dépendant de vouloir être sa chose... Chaque soir je m'endors avec elle imaginant des scénarios pervers, chaque matin je me lève ma première pensée pour elle, un rituel qui chaque jour a son importance, oui je le crie haut et fort je ne peux pas lutter contre plus fort que moi... Ma dépendance suit son chemin elle me force à lâcher prise et prendre conscience de mon véritable moi, du plaisir à être dépendant elle le sait et en abuse de plus en plus ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :