Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un bas sur la queue
un bas sur la queue

Maîtresse, comme il est bon d'être à VOTRE écoute attendre patiemment le premier SMS de la journée "BONJOUR CHIENNE", porter la cage selon VOTRE bon plaisir , dormir avec mes bas, évoluer selon VOS envies, même si les miennes ont de l'importance à VOS yeux ... Ne pas vous imposer mes envies, les suggère, et si je le fais c'est à bon escient lui ouvrir la porte de mes faiblesses, mon plaisir de me livrer à vous, mon désir d’être exploité pour VOS fins personnelles, nous évoluons parfaitement dans nos rôles qui pour moi prend de plus en plus de place dans mon esprit...

VOTRE chienne encagée

VOTRE chienne encagée

l'envie d’être sa poupée

l'envie d’être sa poupée

être tenue....

être tenue....

Comme vous m'avez demandé ...

Comme vous m'avez demandé ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :